Gaëtan Laborde revanchard avant le match Reims-MHSC

Gaetan LABORDE of Montpellier during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Montpellier HSC at Stade Velodrome on January 6, 2021 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport via Getty Images)

Dans un entretien accordé au Midi Libre, l’attaquant du MHSC, Gaëtan Laborde, s’est confié à quelques heures du déplacement de son équipe sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune pour affronter Reims. Le buteur de La Paillade n’oublie pas la déroute concédée face à ce même adversaire (4-0), le 25 octobre dernier, lors du match aller, et espère inverser la tendance, ce dimanche après-midi (15h), dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1.

“C’est sûr qu’on n’aime pas trop en prendre 4 ou 5 dans un match… J’y pense et je pense que l’équipe l’a aussi en tête. On va aller là-bas pour faire un résultat. Il ne faut pas oublier que ce match aller nous a fait mal. Il y a un scénario particulier (expulsions de Hilton et Le Tallec) mais à la fin, t’en prends 4…”, explique-t-il dans les colonnes du journal régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App