La principale cause du non retour de Geronimo Rulli au MHSC est son salaire

Sur sa chaîne Twitch, le journaliste Manu Lonjon a donné des précisions sur le non retour de Geronimo Rulli au Montpellier Hérault Sport Club. La principale cause serait le salaire du joueur.

“Par rapport à Rulli, Montpellier a fait une offre à son club je crois qu’ils ont fait une offre autour de 6 millions d’euros peut être avec bonus ou sans bonus je ne sais pas. Les dirigeants pailladins n’ont pas eu de refus de la Real Sociedad . Là où ils ont arrêté les négociations c’est quand Rulli  a fait sa demande et il réclamait de base plus de 200 000€ par mois voire beaucoup plus de 200 000 euros pour rejoindre Montpellier. Alors que  Montpellier n’avait aucune envie de mettre ce montant là donc c’est Montpellier qui a estimé que ce que demandait Rulli n’était pas en adéquation avec ce qu’ils étaient capable de proposer. Ils sont passés à d’autres projets.”

L’autre information de ce live est que Maxime Dupé est bien sur la short liste de Montpellier. Manu Lonjon l’explique. “Dupé est sur la short-list. Le problème lorsque tu es Montpellier et que tu joues Top 6 Ligue 1 d’aller chercher Maxime Dupé qui a été un des meilleurs gardiens de Ligue 2 l’année dernière. C’est un message un peu particulier mais pourquoi pas. Il peut y avoir de très bonnes surprises.”