Laurent Nicollin : “Il faudra croiser les doigts pour que ça continue sportivement, qu’on ne soit pas obligés de vendre des joueurs en janvier”

Dans un long entretien accordé au journaliste Bertrand Queneutte de France Bleu Hérault, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, espère éviter de devoir prendre des décisions douloureuses face aux différents problèmes liées à la gestion des droits TV et à la crise sanitaire.

“Le club fait partie de la holding. Olivier s’en inquiète aussi. On a fait des réunions, pour essayer de trouver des solutions, pour essayer de tenir en janvier, en février, pour voir jusqu’où on peut tenir en trésorerie, pour augmenter le PGE qui avait été acté par l’Etat, et voir où on peut récupérer de l’argent (…) il faudra croiser les doigts pour que ça continue sportivement, qu’on ne soit pas obligés de vendre des joueurs en janvier, parce qu’il y a peut-être quelque chose à jouer en championnat, qu’on veut jouer à fond. Cela passera par un soutien de la holding familiale. Mais avant de faire tout ça, il faut qu’on sache comment on va être mangé et quels droits on va avoir si une télé reprend les droits de Mediapro”.