Laurent Nicollin n’oublie pas ses salariés

Laurent Nicollin president of Montpellier during the League Cup, semi final match between Monaco and Montpellier at Stade Louis II on January 31, 2018 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Dans une interview accordée au média Le Figaro, le président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, a donné son point de vue sur les différents présidents qui ont essayé d’influencer les décisions finales de la LFP en proposant des scénarios en leur faveur.

“Tout est enrichissant, ça te construit et tu vois l’attitude de l’homme et parfois ses dérives selon les fonctions qu’il occupe. Ça t’apprend la vie d’une certaine façon. Je suis de nature optimiste, donc je pense à l’avenir. Je veux payer mes joueurs, mais aussi mes salariés car un club de football c’est aussi ça. On ne peut pas rester en chômage partiel indéfiniment, déjà par respect pour l’état et aussi pour que les gens travaillent à nouveau. On avait prévu une reprise de l’administratif le 11 et 12 mai … Il faut essayer de reprendre une vie normale, même si je crains que rien ne soit comme avant.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App