Les détails de la composition de la cellule de recrutement du centre de formation du MHSC

Invité de l’émission 100% Paillade sur France Bleu Hérault, Bernard Maraval, a répondu aux questions du journaliste Bertrand Queneutte. Le responsable de la cellule du recrutement du centre de formation du club pailladin  a détaillé la composition de la cellule de recrutement.

“Aujourd’hui, on a neuf personnes qui sont salariés du club. Il y a deux personnes qui sont sur la région de Montpellier qui sont assez connus puisque c’est Stéphane Blondeau (1990-1994) et Wilbert Suvrjin (1989-1993). Deux anciens joueurs qui voyagent un petit peu sur tous les terrains de Montpellier et aux alentours pour essayer d’observer les jeunes. Et puis après au_delà on a un recruteur sur la région marseillaise, on en a deux sur Toulouse, on a aussi Stéphane D’Angelo (1986-1987) sur Perpignan qui nous permet de suivre ce qui se fait sur les Pyrénées Orientales, on a un recruteur autour de Béziers. On essaye de quadriller la Région. Après on en a deux sur la région lyonnaise dont un qui fait un peu la moitié sur les jeunes et l’autre moitié sur les professionnels. Il participe sur les deux cellules de recrutement. Et enfin, un recruteur qui est dans le Nord qui fait la région parisienne qui est un vivier important. Sur les régions lointaines, l’objectif ça va d’être d’élever le niveau, de cibler vraiment les joueurs qui ont de forts potentiels et on privilégiera le régional.” 

One Comment on “Les détails de la composition de la cellule de recrutement du centre de formation du MHSC”

  1. Bjr. Avez vous prévu de reprendre les essais pour une eventuelle intégration au centre de formation en septembre? Qui puis je contacter pour avoir des infos sur l evolution de la situation au centre de formation suite au covid?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *