Michel Der Zakarian : “La 5ème place, ce n’est pas inespéré”

L’entraîneur du Montpellier Hérault Sport Club, Michel Der Zakarian, était l’invité de Philippe Sers et son équipe, lundi soir, dans le Club Sers, sur France Bleu Hérault.

Le match à Strasbourg

“On aurait pu remporter les trois points. On nous a refusé le but et on a eu des opportunités. On manque toujours d’efficacité devant le but. Malgré ça, on est toujours dans la bataille pour cette 5ème place. Dimanche on joue une grosse équipe (Lyon), on va tout faire pour les faire chuter.”

L’objectif Coupe d’Europe

“On est toujours dans la bataille pour la 5ème place. Il va falloir nous déloger. Montpellier n’est pas qu’une équipe solide défensivement, nous avons aussi des occasions devant. La 5ème place, ce n’est pas inespéré. Montpellier n’a pas une grande maîtrise collective sur certains matchs mais d’autres équipes aimeraient bien avoir l’effectif du MHSC. J’espère qu’on va continuer sur ce rythme de points. Depuis début janvier, on est bien en place.”

Les critiques

“Les critiques ? Ça ne me dérange pas. J’espère que Montpellier va continuer à emmerder des grosses équipes. On essaye d’optimiser les qualités de nos joueurs. Si certains joueurs n’ont pas envie d’être à l’écoute, ils sortent de l’équipe. Point !”

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *