Michel Mézy reconnait que des erreurs ont été commises durant ces dix-huit derniers mois

Dans une interview accordée au Midi Libre, le conseiller du Président au Montpellier Hérault Sport Club, Michel Mézy, reconnaît que des erreurs ont été commises durant ces 18 derniers mois en tentant de les expliquer.

“Peut-être. On est tous responsables. J’en fais partie, je l’assume, je me dis que ce n’est pas si mal quand je fais le bilan. Quand tu changes, ce n’est pas pour changer, c’est pour essayer de gagner. Des fois, tu réussis, des fois non. La famille et le club passent avant qui que ce soit, moi le premier. On peut se poser toutes les questions du monde, mais tous les gens du club font le maximum. C’est logique d’être critiqué quand on s’occupe de quelque chose. On essaie de le faire en mettant moins d’argent. Si tu prends le salaire des gens qui travaillent au club, tu n’arrives pas à la cheville d’un directeur sportif d’un grand club. Ici, ce n’est pas l’argent qui guide.”

L’emblématique dirigeant pailladin attendait plus des recrues du dernier mercato estival également. “Il y a des personnes qui n’ont pas été à la hauteur de ce que l’on attendait. Je ne jette pas la pierre. On a tenté des coups, on l’a fait dans l’intérêt général. Je couvre tout ça car je les vois travailler. Si on a un coup de moins bien, excusez-nous. Je souhaite à tous les clubs d’avoir la même réussite.”