Les jeunes pailladins remportent le Tournoi International CS Neuville

Les U15 du MHSC remportent pour la deuxième année consécutive le Tournoi International CS Neuville. Les pailladins ont gagné la finale face à DIjon FCO (1-0).

Après avoir passé les qualifications sans encombre durant le week-end, les joueurs de Gilles Beaumian ont attaqué les phases finales ce lundi de Pentecôte.
En quart de finale, les montpelliérains, poussés par un public venu nombreux de l’Hérault, réussissent l’exploit de vaincre (1-2) le Paris Saint-Germain. Cela sera donc une demi-finale cent pour cent sudiste puisque les marseillais se sont imposés face à Bourg Péronnas. Les marseillais dominent la première mi-temps. Les jeunes pailladins subissent et les olympiens ouvrent logiquement le score. Et pourtant, le MHSC réussit à renverser la situation en deuxième mi-temps. En effet, les pailladins égalisent sur un penalty. Ensuite, sur un corner, le capitaine montpelliérain surgit pour inscrire de la tête le but de la victoire à l’ultime seconde du temps additionnel.
En finale, ils sont opposés à Dijon. Le match est assez fermé. Les deux équipes veulent remporter le tournoi. Finalement, le Montpellier Hérault inscrit le but du titre à cinq minutes de la fin de la rencontre.
Une véritable performance pour nos jeunes qui essayeront de défendre une nouvelle fois leur titre la saison prochaine.
Crédit Photo : MonFoot69