Laurent Nicollin : “Ce soir, je suis un président fier de mon équipe”

Laurent Nicollin chairman of Montpellier during the Ligue 1 match between Montpellier and Lyon at Stade de la Mosson on August 27, 2019 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport via Getty Images)

En conférence de presse d’après match, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, a réagi à la victoire (1-2) du club pailladin à Lyon.

“C’est une belle semaine après la victoire de Dijon, la qualification en Coupe de France à Strasbourg et la victoire ce soir. Cela montre que quand on a l’équipe au complet, on peut emmerder beaucoup de monde. La seule ombre au tableau, c’est la blessure d’Andy Delort qui j’espère ne sera pas trop grave. Il s’est fait mal au même endroit qu’il y a trois semaines. Ce soir, je suis un président fier de mon équipe qui a répondu présent et qui est allée gagner chez une équipe qui joue le Top 3 en championnat voire qui vise le titre de champion. Je suis très heureux et très fier surtout que mon père est lyonnais. C’était toujours des matchs particuliers pour lui. On est toujours bien accueilli par l’Olympique Lyonnais. J’ai beaucoup d’estime et d’amitié pour le président Aulas. On a pris quelques branlées ici mais c’est notre première victoire au Groupama Stadium.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App