Dans un article paru sur le site du média brésilien O DIA vendredi matin, le Montpellier Hérault Sport Club a envoyé des dirigeants au Brésil pour observer les jeunes défenseurs qui jouent dans le championnat brésilien. Ils se sont même rendus à Gávea jeudi dernier pour assister au match entre Flamengo et l’Athletico-PR, pour la demi-finale du Brasileirão U20. Un joueur de Flamengo est d’ailleurs surveillé de près par le club pailladin. Il s’agit du défenseur Matheus Thuler. Pour l’heure, aucun contact n’a eu lieu entre le club de Rio et le club pailladin. Montpellier réfléchirait à un prêt.
Toujours selon le média brésilien, les agents du défenseur ont confirmé que des observateurs du club français se trouvaient au Brésil, mais ont refusé de donner plus de détails. L’ancien joueur du Mans de Lille et d’Evian, Tulio De Melo, a permis d’établir le contact entre le club pailladin et l’entourage du jeune défenseur international brésilien U20.
Enfin, le média précise que le jeune défenseur ne bénéficie pas de temps de jeu ces derniers temps. L’entraîneur Rogério Ceni ne lui accorde plus sa confiance depuis le 24 novembre dernier.
Partager la publication "Le jeune défenseur brésilien de Flamengo Matheus Thuler surveillé par le MHSC"