Mercredi noir pour les pailladins

Tenants du titre, les U19 de Fred Garny ont été sortis par le Toulouse Football Club aux tirs au buts (1-1 et 3 tab à 1) ce mercredi lors des 32eme de finale de la Coupe Gambardella.

Les Toulousains rentrent mieux dans ce match et dominent les débats dans ce premier quart d’heure. Ils obtiennent alors un penalty après une faute de Romain Caumet dans la surface de réparation montpelliéraine. Le toulousain Todibo ne se fait pas prier et ouvrent le score. Amine Ichalalen n’est pourtant pas loin de sortir la frappe (15′).  Ensuite, scénario cauchemar pour les pailladins puisque le capitaine Lucas Llort  se fait expulser un quart d’heure plus tard suite à un  pied levé au niveau de la tête sur l’un de ses adversaires. Une sanction que nous jugeons très sévère au vu des images. Malgré ses péripéties, le MHSC parvient à égaliser par Yanis Ammour sur un coup franc contré par le mur toulousain (33′). Jouer à dix ne se fait pas ressentir, les montpelliérains se créent 3-4 occasions chaudes dans le dernier quart d’heure avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les toulousains reprennent le dessus et il faut un Amine Ichalalen vigilent pour maintenir le score à 1-1. Le MHSC procède en contre et Amine Karraoui est tout proche de donner l’avantage aux pailladins mais le gardien toulousain réussit un bel arrêt. Le score en reste là et la séance des tirs au but se profile.

Malheureusement, le gardien toulousain est décisif lors de cette séance des tirs au but. Il repousse les tentatives de Di Lorenzo, Vidal et Ichalalen. Il n’y a que Guillaume Lopez qui trompe la vigilance du portier adverse. Les jeunes toulousains ne tremblent pas et se qualifient pour les 16ème de finale de la Coupe Gambardella.

Les jeunes pailladins sont certes déçus mais se tournent désormais vers le championnat. En effet, ils sont premiers et possèdent à l’heure actuelle dix points d’avance sur leur dauphin le Toulouse Football Club.

La composition des U19N du MHSC
Ichalalen- Lopez Di Lorenzo Vidal Llort (c) – Benchama Caumet - Robert Karraoui Vargas Ammour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *