Fiona Bogi donne la victoire à l’équipe de France U19 face au Mexique grâce à son penalty victorieux

Pour son quatrième match de la Sud Ladies Cup, l’Équipe de France U19 Féminine s’est imposée aux tirs au but (1-1, 6 tab 5) face au Mexique ce jeudi après-midi.

La latérale droit de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club était titualire et a joué l’intégralité de la rencontre. Concernant Maëlle Lakrar et Lisa Martinez, elles n’ont pas pris part à la rencontre.

En première mi-temps, les françaises ne trouvent pas la faille malgré une frappe touchant le poteau.
En deuxième mi-temps, les mexicaines prennent l’avantage à l’heure de jeu (0-1, 62′). Les Bleuettes se font peur et parviennent à égaliser au bout du temps additionnel par Naomie Feller sur une passe décisive de Fiona Bogi (1-1, 90 + 4′). Place dès lors à la séance de tirs au but. Les joueuses de Gilles Eyquem se sont montrées les plus performantes dans cet exercice. C’est la montpelliéraine Fiona Bogi qui réussit le penalty de la victoire.

Prochain et dernier match face au Japon, le samedi 18 mai (17h30) à Salon de Provence (Bouches-du-Rhône).

Crédit Photo : Montpellier HSC

4 Comments on “Fiona Bogi donne la victoire à l’équipe de France U19 face au Mexique grâce à son penalty victorieux”

  1. La force tranquille Fiona BOGI. Je suis persuadé qu’elle ira loin . Elle a toutes les qualités que recherche la sélectionneure des bleues ( Corinne DIACRE ) , il n’y a plus qu’à attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *