Benjamin Lecomte, Ruben Aguilar, Vitorino Hilton et Andy Delort rendent hommage à Louis Nicollin

Ce lundi soir, sur RMC Sport 1, l’émission Le Vestiaire se déroulait exceptionnellement au Stade de La Mosson et était consacrée au Montpellier Hérault Sport Club. Quatre joueurs du club pailladin, Benjamin Lecomte, Vitorino Hilton, Ruben Aguilar et Andy Delort, étaient les invités. Ils en ont profiter pour rendre hommage à Louis Nicollin.

Benjamin Lecomte : “Moi ça fait partie des choses que je regrette. C’est de ne pas l’avoir rencontré en personne en signant mon contrat ici.  J’essaye de faire mieux à chaque match pour le remercier. Parce que lorsque j’ai signé mon contrat c’est lui  qui me voulait.  Ça fait partie des choses qu’on a tous en un moment donné dans un coin de notre tête. On ne joue pas forcément que pour Montpellier, on joue aussi pour Loulou et maintenant pour Laurent  qui gère le club parce que ce sont des personnes très attachantes et qui font le nécessaire pour rendre ce club chaleureux et familial.”

Vitorino Hilton : “En connaissant Loulou on savait comme cette année on avait le derby, je pense qu’il serait le plus heureux du monde de pouvoir vivre ce moment là. Je pense que tout ceux qui sont là au club depuis qu’il a créé le club, ceux qui sont arrivés après, moi  depuis 2011, j’ai connu j’ai eu des moments  sympa avec lui des moments  moins sympa. Ça nous manque. S’il était avec nous cette saison, il se serait régalé. Mais il y a Laurent Nicollin, il est là aussi. il prend bien le relais.”

Andy Delort : “J’aurais aimé u’il me fasse signer son contrat, qu’il vive avec nous cette saison extraordinaire. C’est un regret mais bon comme l’a dit le coach tout à l’heure il doit regarder les matches de là haut.”

Ruben Aguilar : “Il veille sur nous. Ce qui ressort quand même c’est que c’était quelqu’un de  très très généreux pour ses joueurs. Pour son club, il pouvait  tout donner. C’est ce qu’il a montré.  On se doit nous les joueurs en signant à Montpellier  de lui rendre la pareille parce que c’est tout simplement ce qu’il mérite.”