Benjamin Lecomte, Ruben Aguilar et Vitorino Hilton tiennent des propos élogieux sur Andy Delort

Ce lundi soir, sur RMC Sport 1, l’émission Le Vestiaire se déroulait exceptionnellement au Stade de La Mosson et était consacrée au Montpellier Hérault Sport Club. Quatre joueurs du club pailladin, Benjamin Lecomte, Vitorino Hilton, Ruben Aguilar et Andy Delort, étaient les invités. La journaliste a demandé à Benjamin, Ruben et Vito de décrire Andy Delort. Ils ont alors tenu des propos élogieux à l’égard de l’ancien toulousain.

Vitorino Hilton : “C’est un bon attaquant. Il a montré qu’il faisait une saison extraordinaire jusqu’à présent. Tous les jours, il est là. Il bosse, il bosse.”

Ruben Aguilar : “Un mec sur qui on pouvait compter et qui allait mouiller le maillot montpelliérain parce que surtout il est d’ici et on savait vraiment ce qu’l pouvait apporter. C’est que bénéfique pour nous et on le voit cette année tout ce qu’il démontre. C’est vraiment de très haute qualité.”

Benjamin Lecomte : “Je  sais que j’ai un vrai point d’appui devant pour le jeu. C’est quelque chose qui est très important. Maintenant je pense que c’est une des meilleures choses qui soient arrivées à Montpellier parce que les gens se font une idée d’Andy qui n’est pas du tout celle que nous on a de lui. Maintenant vous le voyez réellement sur le terrain. C’est quelqu’un qui ne lâche rien et qui fait une année exceptionnelle et elle n’est pas terminée donc  oui j’espère que ça va aussi remettre à plat les petites choses que l’on a pu dire sur Andy.  Au delà d’être un mec vraiment bien c’est un joueur qui est vraiment talentueux.”