Christophe Bourdin évoque les propositions de Michaël Delafosse sur le Stade Louis Nicollin

Depuis le lundi 8 juin, une série de huit débats thématiques dans le cadre de la campagne des municipales à Montpellier a été lancé par le journal Midi Libre. Ce mardi, Christope Bourdin représentant Michaël Delafosse, Serge Guiseppin pour Mohed Altrad et Fabien Abert colistier de Philippe Saurel ont débattu autour du sport.

Christope Bourdin a notamment évoqué les propositions de Michaël Delafosse sur le nouveau stade Louis Nicollin et sur la reconfiguration du Stade de La Mosson.

“S’agissant du projet de stade, Notre candidat Michael Delafosse a été clair sur ce sujet. Nous sommes d’abord très contents que la famille Nicollin envisage de réaliser un projet privé, 100% privé. C’est à notre sens impératif aujourd’hui dans le monde du football professionnel. Quant à l’emplacement, Michaël Delafosse l’a répété encore hier. Nous proposerons à la famille Nicollin un lieu sur le site d’Ode à la mer et nous verrons avec eux comment pourra se dérouler cette construction du nouveau stade.”

“Si le stade déménage et le nouveau stade voit le jour (..) Au niveau du Stade de la Mosson, nous le réserverons à la pratique des sports extrêmes (le skate, le bicross, le bmx…) et également nous nous en servirons pour faire le e-sport. Il y a des infrastructures, il y a de la place pour faire du e-sport, c’est très pratique. On pourra s’en servir pour réaliser des manifestations nationales ou internationales parce que c’est un lieu très intéressant et qu’il faut continuer à utiliser. Bien entendu en lien avec les associations de quartier qui pourront également poser des demandes d’organisation de manifestations.”

Michaël Delafosse nous avait d’ailleurs répondu à ces questions en mars dernier avant le premier tour des élections municipales. Vous pouvez retrouver l’interview en cliquant ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *