Les jeunes pailladins défaits par Fabrègues (résumé)

Ce samedi après-midi, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait à Fabrègues pour le compte de la dernière journée de championnat de National 3. Les hommes de Romain Pitau se sont inclinés (1-0).

LA COMPO

Printant – Di Lorenzo Miyenga Legrand Guilaine – Goudard Kaiboue – Lopez Ammour Wahi Karraoui

RÉSUMÉ

L’équipe alignée au coup d’envoi par Romain Pitau est très jeune. Le prometteur Elye Wahi est d’ailleurs titulaire à seulement 16 ans. Ce sont les fabréguois qui débutent le mieux la rencontre. Florian Printant, le gardien pailladin, doit s’employer à plusieurs reprises pour éviter l’ouverture score. Malheureusement, Fabrègues fait trembler les filets sur un coup de pied arrêté (1-0, 22′). Avant la mi-temps, un joueur fabréguois est expulsé. Ce qui va peut être permette de rééquilibrer le match.
Au retour des vestiaires, les montpelliérains sont les plus dangereux. Guillaume Lopez se crée une occasion de la tête mais le portier adverse la repousse. Quelques minutes plus tard, les pailladins se procurent une nouvelle occasion chaude. Le MHSC court toujours après le score et ne parvient pas à égaliser lors de cette seconde période.

Dans un match sans enjeu, Fabrègues remporte donc le dernier match de la saison face à des montpelliérains déjà assurés de monter en National 2 pour la saison 2019/2020.