Les pailladines perdent de précieux points à Bordeaux

Ce dimanche après-midi, les FémininesMHSC se déplaçaient à Bordeaux. Elles ont concédé le nul (0-0).

Pourtant le match commence bien pour les pailladines. Elles se créent des occasions. Les montpelliéraines mettent une grosse pression et empêchent les girondines de Bordeaux de ressortir le ballon. Mais Clarisse, Sofia, Anouk ou même Virginia ne trouvent pas la mire. Un but est même refusé à l’internationale néerlandaise du MHSC. En fin de première mi-temps, la pailladine prêtée au FCGB, Lindsey Thomas, est très dangereuse mais la défense montpelliéraine veille. Les bordelaises ne sont pas loin du hold up. En effet, elles arrivent à obtenir un penalty (litigieux) pour une main dans la surface de Linda Sembrant. Par chance, Andrea Lardez trouve le poteau de Casey Murphy. OUF !!

En deuxième mi-temps, le match est plus équilibré. Mais à l’heure de jeu, les pailladines passent l’accélérateur. Les Bordelaises sauvent par deux fois sur leur ligne des frappes montpelliéraines. Marie Charlotte Léger se procure également deux grosses occasions mais la gardienne Nadal fait des miracles. En fin de match, Valérie Gauvin est tout prêt de donner la victoire  mais sa tête est captée par la gardienne bordelaise.

Les pailladines perdent des points précieux dans la course à la Ligue des Champions. Dans le même temps, le PSG s’est imposé largement (4-0) face à l’Olympique de Marseille.

Crédit Photo : FCGB Girls