Les pailladines s’inclinent de peu face à Arsenal (résumé)

Vainqueur de l’édition 2017, le Montpellier Hérault Sport Club rencontrait Arsenal pour le IIe Tournoi International Ladies Cup. Ce Vendredi, les FémininesMHSC se sont inclinées (1-2) à Toulouse.

En première mi-temps, ce sont les montpelliéraines qui ouvrent la marque sur une magnifique ouverture de Virginia Torrecilla (dont elle a le secret) pour Stina Blackstenius qui croise sa frappe et et glisse le ballon sous la gardienne (1-0, 22′). Dix minutes plus tard, Arsenal obtient un penalty dix minutes plus tard mais l’anglaise  manquet. OUF ! Arsenal parvient à égaliser dans le temps additionnel de la première mi-temps. Le MHSC peut s’en mordre les doigts car elles ont loupé quelques offensives (1-1, 45+3′).
En deuxième mi-temps, Arsenal domine. La gardienne du MHSC, Casey Murphy éloigne le danger à plusieurs reprises. Malheureusement, les anglaises prennent l’avantage à un quart d’heure de la fin sur une tête à bout portante (1-2, 76′).  Les Londoniennes conservent cet avantage jusqu’au terme du match.

Crédit Photo : fredlphotographe