Montpellier se relance à Saint-Etienne (résumé ; notes)

Ce dimanche à 13h, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne pour le compte de la neuvième journée de ligue 1. Dans un duel de club en mal de confiance, c’est Montpellier, dans un 4-3-3 qui s’est imposé grâce à un but de Stephy Mavididi (0-1).

LA COMPO

Bertaud – Sambia Pedro Mendes (Cozza)  Congré Oyongo – Ferri Dolly (Chotard) Mollet (Yun) – Delort Mavididi (Skuletic) Laborde.

RÉSUMÉ

Les pailladins, pleins de bonnes intentions en ce début de match ouvraient le score, Mavididi profitait d’un très bon travail de Delort et enveloppait sa frappe (14e). Peu après, c’est Laborde, toujours servi par Delort qui trouvait le poteau de la tête (23e). Lors du dernier quart d’heure, les montpelliérains laissaient la possession aux stéphanois mais ne concédait pas d’occasion franche.

En deuxième mi-temps, la possession était toujours stéphanoise mais Montpellier tenait bon et, hormis un immanquable d’Aouchiche n’était pas en difficulté.

LES NOTES

Bertaud (6)– Sambia (5.5) Mendes (6)  Congré (6) Oyongo (4.5) – Ferri (7) Dolly (5.5) Mollet (4) – Delort (7) Mavididi (7) Laborde (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *