Giovanni Sio : “On a peur de personne !”

Lundi soir, l’attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, Giovanni Sio, était l’invité du Club Sers, sur France Bleu Hérault.

Son amélioration

“Le plus important, c’est de tenir le haut du classement. On va travailler encore pour atteindre les 10, il reste assez de matchs. On a accumulé beaucoup de matchs, qu’on avait beaucoup de mal à enchaîner et on a ressenti beaucoup de fatigue dans l’ensemble. Là, on retrouve un peu plus d’énergie, plus de force. C’est à nous de bien récupérer pour enchaîner avec plus de jambes sur le terrain. Le coach me dit plus précisément de rester dans l’axe, et tant mieux j’ai pu rester dans l’axe contre Metz et j’ai marqué, donc on va continuer sur cette lancée. Je ne suis pas un rapide non plus, mais j’ai mes qualités et je sais mettre mes coéquipiers en valeurs comme eux aussi savent le faire avec moi. On a trouvé un système qui fonctionne bien et qui peut poser problème à nos adversaires.”

Les critiques

Les critiques, c’est la loi du football : quand on ne marque pas, on critique les attaquants, mais j’ai vécu pire… j’ai une forte personnalité, je résiste.”

L’Europe, une ambition ?

“On prend les matchs les uns après les autres… il va falloir prouver toute notre force mentale. On sait où on veut aller, on a peur de personne !”