Michel Der Zakarian : “Ramener une des deux coupes”

L’entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, a accepté une entrevue avec le Midi Libre et plus précisemment avec l’excellent Davy Gounel avant le premier déplacement de l’année samedi à Pontarlier en Coupe de France. Il en a profité pour expliquer les objectifs de fin de saison du mhsc et son fonctionnement avec Laurent Nicollin.

Fonctionnement avec Laurent Nicollin et les dirigeants
Il n’y a aucun problème. ça fait de nombreuses années qu’on se connait. Laurent est un peu comme moi, il est introverti, on se parle pas beaucoup (il sourit). On se voit assez souvent. Bruno et Michel sont là tous les jours. Les messages passent vite. Et quand on doit se dire les choses en face, il y a 300 mètres à faire pour être à son bureau.

Montpellier européen ?
Pour ça, il faudra gagner plus de matches que sur la phase aller. Il y a un bon groupe, des bons jeunes. Il faut qu’ils prennent conscience de leurs qualités. Mais la qualité, c’est aussi de se remettre en question tous les jours, de travailler encore plus fort et de chercher à être meilleurs tous les jours. Si individuellement on en prend conscience, ça servira le collectif.

Objectif pour 2018
De rester dans les dix premiers, de faire une deuxième partie de saison bien meilleure que sur la phase aller et ramener une des deux coupes.