Après une victoire retentissante du côté de Saint-Etienne vendredi dernier (1-0), et pour l’avant-dernière journée de championnat, le MHSC entend bien poursuivre sa bonne série lors de la réception du FC Nantes, qui sera le dernier adversaire à fouler la pelouse de La Mosson pour cette saison. Ce jeudi matin, en conférence de presse, c’est Ellyes Skhiri qui fut le premier à évoquer la rencontre devant les médias, et ce fut l’occasion pour le milieu de terrain montpelliérain de faire un bilan de la saison.
Collectivement, tout d’abord, Skhiri n’a pas manqué d’évoquer ses “regrets sur certains matches” mais que globalement il s’agissait “d’une très belle saison” pour le club de la Paillade. “On a l’ambition de bien finir la saison, surtout devant notre public ce week-end. Il faut finir de la meilleure des manières, il ne faut pas calculer“.
Individuellement, Ellyes Skhiri n’a pas pu éluder les questions concernant son avenir et le fait qu’il n’avait “pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le MHSC“, concernant la prolongation de son contrat. Tout cela avant d’affirmer, non sans déception, qu’il “est possible que ce soit mon dernier match à La Mosson“.
Partager la publication "Ellyes Skhiri : “Il faut finir de la meilleure des manières”"