Gaëtan Laborde : “Il faut qu’on se concentre sur nous-mêmes”

Après une performance mitigée sur le terrain de l’Allianz Riviera de Nice, dimanche dernier, qui s’est soldée par un bilan vierge en termes de points face à l’une des pires attaques de la division, le Montpellier Hérault est une nouvelle fois dans l’obligation de se rattraper, ce dimanche, face à Toulouse dans le “derby” d’Occitanie (15h). Pour évoquer cette rencontre, c’est tout d’abord Gaëtan Laborde qui s’est présenté face à la presse, vêtu de la nouvelle tenue d’entraînement  du club présentée en vidéo cette semaine.

L’air déterminé et combatif (“Il faut gagner dimanche pour rester dynamiques. Il faut faire une série de victoires, il faut qu’on se concentre sur nous-mêmes, pas sur les autres“), l’attaquant Pailladin a balayé d’emblée une énième référence à une éventuelle qualification en Europa League en fin de saison : “Je pense que parler d’Europe, ça pollue plus qu’autre chose. Le plus important pour l’instant, c’est dimanche. Il nous reste encore de belles choses à faire, donc il ne faut pas lâcher maintenant“.

Laborde n’a également pas manqué de rappeler qu’il avait à coeur de “bien finir” sa saison à Montpellier, en comptant pour cela sur l’aide de son alter-ego sur le front de l’attaque, Andy Delort : “Quand on joue ensemble avec Andy Delort, on peut s’aider“.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *