Michel Der Zakarian : “On a l’envie, après il faut les actes sur le terrain”

Après le match de dimanche dernier contre l’OGC Nice, on avait quitté Michel Der Zakarian pestant contre le déchet technique dont les joueurs avaient fait preuve, mais toujours empreint d’espoir quant à une hypothétique qualification en Europa League. Il a répondu aujourd’hui aux questions de la presse en prévision du match de Toulouse, dimanche prochain.

Avec l’Europa League toujours en leitmotiv (“Si on veut prétendre être à la lutte pour la cinquième place, il faut gagner nos cinq matches à la maison“), “MDZ” n’a pas manqué d’évoquer, comme à son habitude, la nécessité de mettre les fameux “bons ingrédients” pour “faire chuter cette équipe de Toulouse. On a l’envie, après il faut les actes sur le terrain. Contre Guingamp, on a été capables de se créer des occasions alors que contre l’OGC Nice, on n’a eu qu’une seule occasion. On a envie d’exister et de montrer nos qualités…A nous de gagner. Le plus dur dans le sport de haut-niveau, c’est la remise en question permanente“.

Interrogé sur son prédecesseur  en conférence de presse, Gaëtan Laborde, le coach Pailladin a mis en avant le fait que l’attaquant héraultais faisait “une bonne saison. Je suis très content de Gaëtan, il est dans un bon ratio. Comme tous les joueurs il peut toujours faire mieux. On est une équipe, tout le monde est important“.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *