L’accumulation des matchs reportés agace Laurent Nicollin

La rencontre opposant le FC Nantes au Montpellier Hérault Sport Club, comptant pour la 18ème journée de Ligue 1 et prévue ce samedi soir (20h00), a été reportée à une date ultérieure, comme l’a indiqué aujourd’hui le Président Laurent Nicollin au journal Midi Libre. Le patron de La Paillade s’est montré assez agacé à la suite de cette nouvelle annonce.

“C’est emmerdant. On a deux matchs reportés, et peut-être trois, quatre… Notre saison, avec deux matchs de retard, elle est morte. On fera comme on peut. Il vaut mieux jouer les matchs qu’avoir des matchs reportés, mais c’est comme ça”, a-t-il déclaré avant d’évoquer le prochain match prévu face à l’Olympique Lyonnais, le 22 décembre prochain. “On va jouer l’Olympique Lyonnais sans aucun rythme, on fera le maximum. On a essayé de trouver des solutions, (pour jouer Nantes-Montpellier vendredi), je peux comprendre qu’il y ait des choses plus importantes, mais bon, les autres jouent et nous on ne joue pas, c’est l’éternel problème”. A noter que les Canaris sont toujours qualifiés en Coupe de la Ligue, donc ça complique encore plus la tâche.

Le match PSG-MHSC pose problème

Initialement prévue le samedi 8 décembre, le match Paris-Montpellier (comptant pour la 17ème journée de Ligue 1) a également été reporté suite aux manifestations des gilets jaunes. Ce mercredi, la Ligue de Football Professionnel a publié sur son site internet la reprogrammation des cette rencontres. Le PSG et le MHSC doivent donc s’affronter le mardi 15 janvier, à 21h00, au Parc des Princes. Une décision qui n’arrange toujours pas les Parisiens, qui seront en déplacement au Qatar. D’après les informations de Midi Libre, les deux clubs seraient tombés d’accord pour repousser à nouveau la date de cette opposition. Le début d’année 2019 s’annonce chargé pour les Montpelliérains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *