Laurent Nicollin : “Je pense qu’on aurait signé des deux pieds, des deux mains en début de saison pour finir dans les six premiers”

Laurent Nicollin, Président du Montpellier Hérault Sport Club, s’est présenté devant les médias, ce vendredi, après la défaite de son équipe (0-1) à Marseille, lors de la 38ème journée de Ligue 1. Le Patron du club pailladin relativise cette défaite en soulignant le classement montpelliérain à la fin de cette saison.

“Je pense qu’on aurait signé des deux pieds, des deux mains en début de saison pour finir dans les six premiers. Après c’est un peu rageant parce qu’il y avait la place pour prendre un nul et conserver cette cinquième place. Mais bon, si chaque saison on doit terminer dans les six premiers je pense que nos supporters et nous même on serait ravis. Il y a de la déception mais on a une grosse fierté pour les joueurs, pour le staff de la saison accomplie. Je leur ai dit à la fin de match, même s’ils étaient déçus de ne pas terminer cinquièmes, qu’il faut continuer à travailler et bien préparer la saison prochaine. Et que pour tous ceux qui seront avec nous la saison prochaine, les objectifs seront de faire une aussi bonne saison voire faire mieux.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *