Michel Der Zakarian : “On a manqué un tout petit peu de précision”

Michel DER ZAKARIAN head coach of Montpellier during the French Ligue 1 football match between Marseille and Montpellier on September 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport via Getty Images)

L’entraineur montpelliérain, Michel Der Zakarian réagissait au micro de Philippe Sers après la défaite de son équipe à domicile (0-2) face au FC Metz Amiens lors de la quinzième journée de ligue 1 :

“C’est comme ça. Le football est fait de haut et de bas et c’est à nous d’être en capacité d’être plus efficace, de faire ce qu’il faut. On fait une bonne entame de match, malheureusement on a manqué un tout petit peu de précision, on a eu du mal à mieux contourner leur défense pour mettre de temps en temps des centres en retrait. On a mis des ballons aériens mais ils étaient bon de la tête aussi, ils ont des grands gabarits athlétiques. Au fur et à mesure de la deuxième mi-temps ils nous ont mis en difficulté. Le plus dur dans le football c’est de mettre des bons ballons et de finir (…) On va tout faire pour se rattraper à Brest.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App