Paul Lasne : “Un très bon parcours pour l’instant”

Auteur d’une excellente partie à un poste inhabituel de latéral gauche, Dimanche dernier contre l’Olympique de Marseille au Stade de la Mosson  (victoire 3-0), Paul Lasne s’est présenté à la presse ce Jeudi matin.

Le “couteau suisse” montpelliérain a fait preuve d’une grande mesure quant à la période faste de son équipe et envisage avec méfiance le déplacement à Angers qui se profile à l’horizon pour les Pailladins, ce samedi soir (20h au Stade Raymond Kopa) “c’est un match difficile qui nous attend. Concernant le dernier match, nous étions en concurrence avec l’OM. Après, une saison, c’est un parcours d’endurance, il faut être bon sur la durée. C’est un très beau parcours pour l’instant, mais pour l’instant… Je pense qu’il y a eu une remise en question après le match contre le Racing Club de Strasbourg. On verra où on se situe d’ici le mois d’Avril/Mai, pour l’instant on est au-delà de nos espérances, il faut s’accrocher à ça mais c’est pas encore le moment de faire des calculs. L’an dernier nous avons loupé tous nos virages, cette saison on arrive à enchaîner les victoires. Est-ce qu’on va réussir à enchaîner une 4ème victoire? C’est un nouveau virage…“.

Concernant la bonne passe dans laquelle l’équipe Pailladine se trouve d’un point de vue offensif, Paul Lasne estime que “quand on a des attaquants en confiance, ça aide, je pense que l’équipe a gagné en équilibre. Mais en football, tout est fragile, donc il faut préserver ça“. Interrogé plus précisément sur son coéquipier Gaëtan Laborde, Lasne a réagit avec enthousiasme : “Gaëtan est un battant, dans son jeu et dans sa façon de se déplacer il est altruiste, c’est une grande qualité pour un attaquant“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *