FÉMININES – Les pailladines renversent le Paris FC

Menées à l’issue de la première période face au Paris FC (ancienne Juvisy) qui effectuait sa première au stade Charléty, les FémininesMHSC ont réussi à s’imposer (1-2) au coup de sifflet final.

Le choc de cette journée voyait les Parisiennes plus réalistes et des montpelliéraines plus fébriles. L’ouverture du score de Paris FC viendra après un corner pailladin. Le ballon était repoussé par la défense et un contre s’orchestra. Dans le couloir droit, Lahmari délivrait un centre sur la tête de Thiney qui ajustait parfaitement Gérard. 1-0.
Les FémininesMHSC reprenaient la possession du ballon mais se heurtaient à un adversaire bien organisé.

Dès la reprise, Montpellier se faisait une frayeur mais laissait passer l’orage pour revenir au score.

Le but égalisateur de Stina Blackstenius arriva de la tête après un magnifique coup franc de Sakina Karchaoui. L’attaquante pailladine s’éleva au dessus de toute la défense parisienne pour placer sa tête !! 1-1

 

[wpvideo qHxrY9fj]


Dans les minutes qui suivent, nouveau coup franc de Sakina Karchaoui qui dépose cette fois-ci le ballon sur la tête de Clarisse Le Bihan !! 1-2

 

[wpvideo 4K6kGoZi]


Ce succès permet à Montpellier de mettre à distance un adversaire direct pour les premières places et de préparer avec plus de sérénité le prochain choc face au PSG.

 

Crédit Photo : Montpellier HSC