Les Montpelliéraines s’inclinent face au PSG et mettent fin à leur aventure en Coupe de France (résumé)

Ce samedi après-midi, la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club recevait le Paris Saint-Germain à Grammont dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Les Pailladines se sont inclinées (1-3) et ont mis fin à leur aventure en Coupe de France.

LA COMPO

Lambert – Mpomé Elsig Lakrar – Torrent Robert Le Bihan Puntigam (Landeka) Škorvánková (Belloumou)- Fowler (Mondésir) Petermann

Dès le début du match, on note beaucoup d’intensité des deux côtés avec de beaux duels. Cependant, très vite, c’est le PSG qui se proccure les meilleures occasions. Lambert sauve son équipe à plusieurs reprises, à l’image de cette belle parade devant Dabritz à la 17ème minute de jeu. C’est difficile pour les Pailladines de se livrer totalement. On peut toutefois souligner le très bon début de match de la défense héraultaise et notamment de Mpomé qui lit bien le jeu et pose des problèmes à l’attaque parisienne. Pour le PSG, la solution va finalement venir d’une frappe lointaine de Hamraoui après un bon décalage de Karchaoui (0-1, 35′).

La seconde péiode commence très fort pour l’équipe visiteuse. Dès la 50ème minute de jeu, Dabritz déclenche une frappe enroulée qui frôle la lucarne de Lambert. Une minute plus tard, c’est Geyoro qui réussit à trouver le chemin des filets après un on travail de Katoto (0-2, 51′). Après ce deuxième but, on assiste à un temps fort montpelliérain. Elsig était même tout près de réduire le score de la tête à la 57ème minute mais les filles de Yannick Chandioux ne réussissent pas à bénéficier de ce moment clé. Ce sont d’ailleurs les Parisiennes qui vont aloudir un peu plus le score par l’intérmédiaire de Katoto (0-3, 64′). Même le but inscrit par Lakrar de la tête suite à un centre de Elsig côté gauche (1-3, 72′) ne changera pas le sort du match.

Les Pailladines sortent donc de la compétition malgré de bonnes intentions. Elles rencontreront une nouvelle fois le PSG la semaine prochaine en championnat.

Crédit Photo : Montpellier HSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *