Les jeunes pailladins terrassent Zilina (résumé)

Ce mercredi soir, les U19 Nationaux du Montpellier Hérault Sport Club se sont imposés (1-5) pour le premier tour de la Youth League (Ligue des Champions des jeunes).

En début de première période, les slovaques se créent une grosse occasion mais le défenseur pailladin Thomas Carbonero sauve sur sa ligne. OUF ! Ensuite, les pailladins mettent le pied sur le ballon et se procurent un nombre incalculable d’occasions. C’est Yanis Ammour qui ouvre le score suite à une frappe à l’entrée de la surface en pleine lucarne (0-1, 14’). Bastien Badu et Jean Vercruysse ne sont pas loin de doubler la mise. Ce dernier parvient à tromper le gardien Slovaque, avant la mi-temps, d’une superbe tête plongeante suite à un corner (0-2, 42’). Dans la foulée, Amir Adouyev marque le troisième but sur une offrande de Yanis Ammour (0-3, 44’).
En deuxième période, les montpelliérains partent sur les mêmes bases que la première. Yanis Ammour inscrit un doublé (0-4, 52′). Malheureusement, Zilina réduit la marque par Bernat sur une tête (1-4, 62′).  Les slovaques reprennent du poil de la bête et se procurent deux grosses occasions mais Amine Ichalalen veille. Malgré une poussée de Zilina, le super sub Thibaut Vargas, rentré en jeu en début de seconde période, y va de son but et clôture la marque (1-5, 82′).

Excellent début pour les jeunes pailladins !!!

La composition des U19N du MHSC
Ichalalen – Carbonero (Cidolit) – Vidal (c) – Scordato – Tamas – Chotard – Adouyev – Nassar-Chouiter (Robert) – Badu (Vargas) – Vercruysse (Benchama) – Ammour

Crédit Photo : Montpellier HSC