Anthony Barbotti quitte le MHSC !

A la suite de la suppression de la réserve de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club, l’avenir de l’entraîneur était incertain. Selon nos informations, le club pailladin et Anthony Barbotti ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration.

Anthony Barbotti a réagi à cette décision auprès de notre site internet.

“Je suis arrivé motivé dans le projet féminin du MHSC. Le club est familial, ses sections grandissent avec leurs moyens. J’ai pris plaisir sur et en dehors des terrains, avec seul regret de ne pas avoir pu aller au bout de notre championnat. Les filles ont répondu à nos attentes. Les plus jeunes continuent leur formation tandis que les plus grandes ont pu goûter aux séances du groupe pro. Certaines signent leur premier contrat pro, au MHSC ou dans des clubs de D2/D1. La direction a pris la décision d’arrêter la réserve séniors des féminines. La conjoncture actuelle (Crise sanitaire) et mon projet sportif et de formation ne concordaient plus, pour continuer la saison prochaine.

Je garderai un bon souvenir de cette expérience sportive et humaine. La porte reste ouverte avec le MHSC dans le futur, c’est une belle famille, et leur souhaite le meilleur. Je remercie la direction pour leur confiance accordée, ainsi que mon directeur sportif, Jean-Louis Saez.

Merci également à Kader Ferhaoui, avec qui j’ai travaillé en coordination ; à Aurore, responsable pré-formation et éducatrice U15 ; nos PP Alex et Marie, Bryan (spé gardien), et nos dirigeants dévoués au club : Séb, Thierry, Richard, Rolland.

Une dernière pensée vers Fred Mendy, à qui je souhaite une belle réussite dans son futur projet.

Allez la Paillade”

Le groupe MHSC OnAir souhaite à Anthony Barbotti le meilleur pour la suite de sa carrière. De nouveaux projets sont à prévoir très rapidement.

Crédit Photo : Montpellier HSC