Andy Delort : “Montpellier ? C’est le club avec lequel j’ai grandi. C’est une fierté de jouer en Ligue 1 avec ces couleurs.”

Le nouvel attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, Andy Delort, a accordé une interview poignante et émouvante au Midi Libre. Le Sétois de 26 ans est prêt à défendre les couleurs du club pailladin.

Pourquoi Montpellier ? 
J’ai discuté avec le “prés’”, il était chaud, moi aussi. Je suis arrivé à un âge où je suis prêt dans ma tête, je sais ce que j’ai à faire et je vais le faire. Peut-être que le président ne le sentait pas avant. Aujourd’hui, il me fait confiance. Ce qu’il a fait, je ne l’oublierai pas. Quand on me tend la main, je rends deux fois plus, c’est mon éducation.

Que représente Montpellier ?
C’est le club avec lequel j’ai grandi. Les meilleurs joueurs sont passés par là. C’est une fierté de jouer en Ligue 1 avec ces couleurs. Montpellier m’a toujours réussi, en jeunes ou en pros. Même la Mosson. J’espère que ça va devenir mon jardin.

Hâte de reprendre le championnat ?
(Sourire) Tous les jours, je me lève et j’y pense. J’ai du mal à dormir. Je n’ai qu’une envie, c’est marquer, sauter dans la Butte, me libérer, retrouver ma drogue à moi.

 

Lien Article : https://goo.gl/dHdj2N