Sylvain Sanmartin (Butte Paillade) et Dony Rivera (Armata) reviennent sur la mise en péril du mouvement Ultras

Dans un article consacré aux difficultés rencontrées par le mouvement Ultras et sa possible mise en péril, le journaliste du Midi Libre Davy Gounel a donné la parole aux leaders des groupes Ultras du Montpellier Hérault Sport Club. Ces derniers sont également revenus sur la décision de boycotter les matches.

Sylvain Sanmartin (Butte Paillade)
“Le football n’aurait pas dû reprendre, on n’est pas à l’abri de prendre une deuxième vague dans la gueule. Pour les clubs, la reprise était une question de survie en raison des droits télés, mais nous, on veut être libre dans notre tribune, aller partout, sauter, s’embrasser. Sous couvert du Covid_19, on fait passer des lois liberticides. On nous pousse à aller travailler mais on nous prive de nos loisirs. Mais on s’en relèvera, on est des têtes dures.”

Dony Rivera (Armata Ultras) va de la même sens.
“Les conditions de notre supportérisme ne sont pas réunies, jamais on n’aurait pu respecter les gestes barrières et la distanciation sociale. Comme toujours, on aurait été les premiers pointés du doigt, les sanctions auraient été trop lourdes pour nous et pour notre club.”