Florian Mollet : “Il va falloir faire attention”

Toujours en lévitation depuis mardi soir et le succès de prestige contre le Paris Saint-Germain (“ce qu’on a fait contre Paris, c’est grandiose“), Florent Mollet s’est présenté ce vendredi matin en conférence de presse pour évoquer la prochaine rencontre des montpelliérains face à Amiens (dimanche, 15h, au Stade de la Mosson).

Le mot d’ordre est clair pour les Pailladins qui entendent bien surfer sur leur vague de succès pour finir la saison en boulet de canon : “Il faut continuer dans ce sens et gagner nos 4 matches“. Pour le milieu de terrain montpelliérain, l’équipe est arrivée à trouver les bons réglages à tous les niveaux, ce qui semble se voir depuis la victoire face à Toulouse (2-1), le 14 Avril dernier. “Pour moi, ce n’est pas le système qui est important, c’est ce qu’on met sur le terrain. Il fallait améliorer des choses et toutes ces choses-là on a su les modifier et depuis, ça porte ses fruits“.

Face à une équipe d’Amiens toujours difficile à manœuvrer et qui joue sa survie sur les derniers matches, le MHSC devra se remobiliser et ne pas sombrer dans l’euphorie, sous peine de se faire piéger, comme Florian Mollet l’a rappelé : “Ce sera compliqué dimanche, il va falloir faire attention. Ce n’est pas parce qu’on a gagné contre le PSG que contre Amiens ce sera facile“.